Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ner Nike au Nigéria et de faire conna?tre l'énergie
2019 - Suivez votre entra?nement et fixez vos objectifs avec deux nouveaux coloris de la Nike Metcon 4 XD, la chaussure idéale pour le levage et les entra?nements à haute intensité. The2019 - Le premier d'une série de chaussures à crampons hebdomadaires d'avant match pour Odell Beckham Jr., www.aguasjimenez.es/Nike-Air-Max-90-Mujer-c-22_24.html inspiré de ses chaussures Nike préférées, cette interprétation spéciale de la chaussure Nike Vapor Untouchable Pro 3 OBJ reprend un jeu de couleurs emblématique de 2011.
Le taquet fera son apparition lors du match àwww.bendermarine.se/Nike-Air-Max-Tn-Dam-c-52_53.html  domicile du 8 septembre des Cleveland Brown contre les Tennessee Titans.2019 - Le Jordan Air Latitude 720 LX exclusif aux femmes, doté de Swarovski?, est présenté dans une tige rouge inondée et brille de mille feux avec l'application de 1 000 doubles - cristaux Swarovski (?) finis placés sur les bretelles inspirées d’Air Jordan VIII, faisant évoluer la silhouette de Jordan Brand Flight Utility. Une étiquette du genre Jumpman x Swarovski?, une première en son genre, ajoute au talent du style édition limitée.September 06, 2019 - Chaque entra?neur Nike SK de Skepta partage un élément de son histoire personnelle, du voyage au www.lavonjarg.de/Adidas-Ultra-Boost-Damen-c-10_11.html Maroc à la construction. une base de fans à Paris - et le SK SHOX ne fait pas exception. Cependant, il étend un ton plus transcendantal que les trois versions précédentes basées sur Air Max.
Le SK SHOX a pour but www.sunnytummies.co.uk/Nike-Air-Max-90-Womens-Pink-c-25_29.html de trouver la confiance en une opportunité illimitée. En 2018, Skepta s'est vu attribuer un poste de chef dans l'état d'origine de ses parents, Ogun, au Nigéria. Les chefferies nigérianes sont reconnues pour leur contribution positive au bien-être de la communauté. ?Cela m'a fait comprendre que n'importe qui pouvait être chef, mais certaines personnes sont élevées sans penser qu'elles le peuvent?, dit-il.
Le design de la chaussure prolonge cette pensée dans l’abstrait. Il intègre des éléments de l’héritage nigérian de Skepta pour partager son respect familial. "Je suis fier de conna?tre mon nom de famille, de savoir d’où www.mmreinigung.de/Nike-Air-Max-95-Damen-c-19_20.html je viens et que mes deux parents sont nigérians", dit-il. "Il s'agissait d'amener Nike au Nigéria et de faire conna?tre l'énergie aux enfants."
Cette énergie est également celle que Skepta tient à exploiter dans cette www.lavonjarg.de/Adidas-Superstar-Damen-c-7_8.html chaussure provocante pour que chacun puisse avoir le sentiment que ses rêves sont à sa portée. La chaussure devient un moyen de partager son point de vue selon lequel l’avenir est sans limites.
"Il est important de faire croire aux gens qu'ils peuvent se sentir royaux - que s'ils travaillent dur, leur travail sera reconnu, apprécié et célébré", a-t-il déclaré.
Le choix de la silhouette SHOX par Skepta est enraciné dans une mémoire spécifique. ?Lorsque je me rendais à Manchester, tous les enfants faisaient danser SHOX. C'était une vraie chaussure de rue là-bas. J’ai aimé leur butin - les coupe-vent et le SHOX ", se www.enummervrij.nl/Nike-Air-Force-1-Dames-c-1_2.htmlsouvient-il." Je me suis dit: "Faisons-le, car je me souviens toujours de ces voyages dans le nord".
La Nike SK SHOX sera utilisée le 12 septembre sur SNEAKRS en Europe, SNKRS en Asie et dans la Grande Chine et chez certains détaillants. les chaussures se détachent des www.aumrrotor.es/ tableaux des classeurs et des sols griffonnés à la craie:
écrivez votre temps WOD ou votre poids soulevé avec des marqueurs effa?ables à sec sur les panneaux arrière effa?ables de la Nike Metcon 4 XD blanche. Des aglets de dentelle verte et bleue et des caches talons complètent le coloris.
Comptez vos représentants et vos groupes à la craie sur les panneaux arrières www.bendermarine.se/Nike-Air-Max-95-Dam-c-25_26.html effa?ables de la Nike Metcon 4 XD noire. Des accents pastel à la craie complètent le look.
Les chaussures présentent un nouveau motif d'empreinte haptique stratégiquement répartie qui améliore la durabilité www.bendermarine.se/Nike-Air-Max-2015-Dam-c-10_11.html et la stabilité de la tige.
Ces coloris Nike Metcon 4 XD en édition spéciale sont disponibles dès maintenant en Grande Chine sur nike.com et sortiront le 11 février pour les membres Nike partout en Europe, le 14 février pour les membres Nike en Amérique du Nord et le 21 février sur nike.com et chez certains détaillants du monde entier.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

About Research Chemicals forum

Quick Links

User Links

Advertise