Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s beaucoup plus large taille, le Upshot du N
#1
Pourquoi le retour d'énergie est-il important? Iain Hunter, Ph.D., professeur de sciences de l'exercice à l'Université Brigham Young, a trouvé un indice sur lequel il a écrit dans une étude de juin 2019www.johnmccarty.co.uk/Nike-Air-Force-1-Womens-c-1_2.html  dans le Journal of Sports Sciences, où j'ai tenté de reproduire l'étude de comparaison des co?ts métaboliques de Hoogkamer et Kram en 2018 . www.johnmccarty.co.uk/Nike-Air-Max-90-Womens-c-22_23.html Les deux études ont révélé que les coureurs avaient une foulée plus longue dans le Vaporfly que les autres chaussures, ce qui www.pretoralarm.se/Adidas-ZX-Flux-Dam-c-19_20.html est logique du point www.morganelafer.de/Nike-Air-Max-95-Damen-c-22_23.html de vue de l'efficacité accrue: plus vous avancez par foulée, plus vous irez vite à une cadence donnée, mais Hunter a également mesuré quelques paramètres www.morganelafer.de/Nike-Air-Odyssey-Damen-Herren-c-37_38.html qui l'étude CU n'a pas, comme l'oscillation verticale - essentiellement à quelle hauteur le coureur rebondit à chaque foulée. Là, Hunter a découvert que le Vaporfly a conduit les coureurs à rebondir plus haut, ce qui serait normalement en corrélation avec une économie de course plus faible, "à moins que ce ne soit pas le corps qui génère l'énergie pour y arriver", dit Hunter.

L'étude CU a trouvé des forces de pointe légèrement plus élevées à l'impact pour le Vaporfly (l'opposé de l'étude BYU), mais parce que la chaussure est si douce, Hoogkamer www.ragamuffins.fr/Nike-Air-Vapormax-Femme-c-52_53.html théorise qu'elle se sent en fait moins dure pour le coureur, ce qui permet au coureur de faire de plus grandes www.birmamoravia.cz/Nike-Air-Max-2017-D&225;msk&233;-c-10_11.html foulées . Cela peut avoir autant www.birmamoravia.cz/Nike-Air-Max-90-D&225;msk&233;-c-19_20.html d'importance au cours d'une saison que lors d'une même course. Lors de la conférence sur la biomécanique des chaussures de juillet 2019, le chercheur www.javierachirica.es/Nike-Air-Force-1-Mujer-c-1_3.html de Nike Brett Kirby a présenté des données montrant que les coureurs portant le Vaporfly subissaient moins de dommages musculaires qu'un groupe témoin portant www.birmamoravia.cz/Nike-Air-Vapormax-D&225;msk&233;-c-44_45.html d'autres chaussures. Une douleur musculaire réduite suggère qu'ils pourraient supporter des charges d'entra?nement plus élevées.

Quel que soit le mécanisme, il est indéniablement efficace. En plus des études CU et BYU, Kyle Barnes, Ph.D., professeur de sciences de l'exercice à Grand Valley State, a trouvé des changements similaires dans l'économie de fonctionnement en comparaison avec l'Adizero www.pretoralarm.se/Nike-Air-Force-1-Dam-c-22_23.html Adios Boost 3. Et dans un échantillon plus complexe mais beaucoup plus large taille, le Upshot du New www.johnmccarty.co.uk/Nike-Air-Max-95-Womens-c-25_26.htmlYork Times a examiné environ un www.ragamuffins.fr/Nike-Air-Max-97-Femme-c-13_14.html demi-million de marathons à partir de données publiques comme Strava et a conclu qu'en moyenne, les coureurs portant le Vaporfly couraient de trois à quatre www.johnmccarty.co.uk/Nike-Air-Max-720-Womens-c-19_20.html pour cent plus rapidement que les coureurs similaires dans la plupart des autres chaussures, et un pour cent plus rapide que le prochaine chaussure la plus www.pretoralarm.se/Nike-Air-Max-270-Dam-c-34_35.html rapide, la Zoom Streak de Nike. (Les auteurs ont noté que ?l'analyse suggère que, dans une course entre deux marathoniens de la même capacité, un coureur portant Vaporflys aurait un réel avantage.?)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)

About Research Chemicals forum

              Quick Links

              User Links

              Advertise